CHAUFFAGE RÉSIDENTIEL ULTRAMAR

Profitez de l’Ultra-confort et de l’Ultra-commodité

photo-cozy-home

Foyer confortable, foyer heureux

Ultramar offre bien plus que du mazout.

photo-winter-summer

Tout ce dont vous avez besoin

Choisissez de l’équipement écoénergétique qui vous gardera au chaud (ou au frais) toute l’année.

photo-added-value

Plus de valeur ajoutée pour vous

Découvrez les différentes manières dont Ultramar peut vous simplifier la vie. Votre compte, à votre façon.

Pourquoi choisir Ultramar?


icon-your-account

Votre compte, à votre façon

L’Espace client d’Ultramar vous donne accès à votre compte en tout temps. Vous pouvez consulter et gérer vos transactions et votre profil.

icon-automatic-delivery

Livraison automatique

Profitez de la commodité et de la tranquillité d’esprit! Ultramar surveillera le niveau de votre réservoir et fera une livraison à temps à votre domicile.

icon-payment

Des options de paiement simplifiées

Payez votre facture de mazout de la manière qui vous convient le mieux. Voyez comment.

icon-equal-payments

Paiement par versements égaux

Évitez les surprises en optant pour le paiement par versements égaux. Le montant est calculé d’après votre consommation estimée et réparti sur une période.

icon-order-online

Commande de carburant en ligne

Commandez en ligne et faites-vous livrer du mazout directement chez vous. Rien de plus simple!

icon-protection-plan

Plan de protection

Ayez l’esprit en paix grâce au plan d’Ultramar qui couvre l’entretien annuel et la plupart des réparations de votre système de chauffage.

icon-emergency-services

Services d’urgence, jour et nuit

Le chauffage est important! C’est pourquoi nous sommes toujours disponibles si vous avez besoin de nous.

icon-canex

Programme de chauffage résidentiel de CANEX

Les clients admissibles peuvent économiser jusqu’à 8 cents le litre sur le prix courant du mazout.


icon-order-online

Ouvrir un compte

Sélectionnez vos services de chauffage résidentiel. Choisissez parmi les comptes de livraison automatique ou de livraison sur appel.

icon-moving

Vous déménagez?

Besoin de déplacer, modifier ou fermer votre compte? Nous sommes là pour vous aider.

icon-faq

FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes sur le chauffage résidentiel.


Produits disponibles

FAQ

À l’ouverture de votre compte, vous recevrez un numéro de compte et vous pourrez alors vous inscrire à l’Espace client pour consulter vos factures, parcourir votre historique de facturation et de paiement, consulter votre historique de consommation de carburant et commander la livraison de mazout.
Votre compte, à VOTRE façon!

Vous pouvez consulter et payer votre facture en ligne rapidement et aisément dans l’Espace client d’Ultramar.

Oui! Les coûts du mazout pour l’année seront estimés et répartis sur 12 mois. Le montant des versements sera ensuite réévalué chaque printemps (en fonction de votre consommation réelle de mazout.

Adieu le papier!
Vous n’avez pas encore de compte Ultramar?
Vous avez déjà un compte et un numéro de compte, mais vous n’êtes pas encore inscrit à l’Espace client?
Conseil utile : Pour vous inscrire pour la première fois sur l’Espace client, ayez une copie de votre relevé à portée de main


Oui! Ultramar offre en toute simplicité la livraison fiable de mazout à domicile à un prix abordable.
Vous avez déjà un compte Ultramar (et donc un numéro de compte)?
Vous n’avez pas encore de compte? Trois possibilités s’offrent à vous :

La quantité minimale varie d’une succursale à l’autre.

Choisissez la livraison automatique pour profiter de l’Ultra-commodité et de la tranquillité d’esprit. Laissez Ultramar surveiller le niveau du réservoir pour vous et vous livrer du carburant lorsque vous en aurez besoin.

Commencez le processus de modification de votre compte en remplissant un formulaire de demande de déménagement.

De l’équipement écoénergétique et/ou homologué ENERGY STAR®. Choisissez parmi ces réservoirs, fournaises, chaudières et chauffe-eau au mazout. Financement possible.

Oui! Les plans de protection pour le chauffage résidentiel d’Ultramar comprennent :
  • Des services d’urgence de jour et de nuit
  • La main-d’œuvre pour les services et les réparations couverts par votre plan
  • Les pièces couvertes par votre plan
  • Les vérifications, inspections et nettoyages annuels
  • Des rabais sur le remplacement des appareils

Oui! Voici qui joindre en cas de panne ou d’autres urgences :
Si votre cas est moins urgent, mais tout de même important, veuillez utiliser le formulaire en ligne. Un représentant du service clientèle vous contactera dans les 24 heures suivant la réception de votre demande.


Oui, dans certaines zones en Ontario et au Québec. Voir les climatiseurs pour rester au frais cet été.

Pour fermer un compte ou pour modifier un compte existant, veuillez communiquer avec votre succursale Ultramar locale.

Si vous êtes membre des Forces armées canadiennes (FAC), vous pouvez bénéficier de rabais pour votre chauffage. Ultramar est fière de s’associer à CANEX pour offrir un programme exclusif de chauffage résidentiel aux membres ou aux anciens combattants des FAC, aux employés civils du ministère de la Défense et des fonds non publics et à la Gendarmerie royale du Canada. La carte UneFC vous donne également accès à d’autres programmes de rabais et de récompenses dans la communauté de CANEX.

Commande de carburant en ligne