Que votre carte soit perdue ou volée, nous sommes là pour vous aider. 

Voici trois façons d’annuler votre carte et d’en commander une nouvelle :

icon-1.png

Service de gestion en ligne

Vous pouvez vous connecter à l’Espace client du réseau cardlock Pipeline Commercial et commander une nouvelle carte directement.

icon-2.png

Par téléphone : 

Communiquez avec le service à la clientèle au 1 888 871-4404, du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h (HNE). Notre équipe se fera un plaisir d’annuler votre carte et d’en commander une nouvelle.

icon-3.png

Formulaire en ligne : 

Remplissez ce formulaire en ligne. Un représentant de l’expérience client vous répondra dans un délai d’un jour ouvrable. Veuillez noter que par mesure de sécurité et pour protéger votre compte, nous communiquerons avec vous uniquement au numéro de téléphone indiqué dans votre dossier.

Options client supplémentaires


Ultramar Logo

MD Ultramar est une marque déposée d’Énergie Valero inc.
utilisée sous licence par Corporation Parkland.

  • Ultramar Facebook
  • Ultramar Instagram
  • Ultramar LinkedIn
  • Ultramar YouTube
Return to Top